+212 539 342 477 info@josebernad.com

Bornes et barrières de protection

 

Nous mettons en place des espaces de production plus sécurisés et plus productifs.

 

Sécurité et réduction des dépenses de votre entreprise

Nos bornes et barrières de sécurité en polyéthylène et polypropylène sont équipées d’une technologie innovante qui leur permet de résister dans de parfaites conditions malgré la réception de chocs de grande magnitude.

Ce mécanisme de protection est parfait pour protéger les murs, les portes et les bornes contre les chocs causés par les transpalettes, les chariots, les camionnettes ou les machines.

 

Nos bornes et barres de protection sont conçues pour une installation et un montage simples dans tous les environnements.

Pour une fixation facile, il suffit d’un flexomètre, d’un crayon, d’une perceuse avec une mèche de Ø12 mm, d’une clé de 17 et d’une scie à main.

Un environnement de travail plus sûr

Protégez votre personnel

Notre programme de sécurité vous permet d’assurer la sécurité de tous les membres de votre équipe.

Évitez les blessures et les blessures causées par les coups produits par les véhicules industriels grâce à l’absorption des chocs de nos barrières et bornes.

Protégez votre établissement

Laissez tomber les portes bosselées, les bosses dans les parois et les réparations constantes et les remplacements de matériaux dus à des chocs ou à des accidents.

Gagnez du temps et économisez de l’argent avec nos barrières de protection pour les locaux, les chantiers et les entrepôts.

3

Entrepôts

3

Bâtiment industriel

3

Construction

3

Stationnement

3

Aéroports

3

Laboratoires

3

Fabriques

3

Alimentation

Montage de barrières de sécurité et de garde-corps

En premier lieu, nous montons les deux poteaux de sécurité ensemble avec leurs barres aussi loin que possible (environ 40 mm).

Puis nous ajustons leur position avec un flexomètre.

La base des bornes doit se trouver à 50 mm du mur et à 50 mm de plus si un passage doit être sécurisé (à condition qu’il n’empiète pas sur l’espace d’une porte pliante).

Nous délimitons les points à percer, enlevons les bornes et procédons au forage avec une mèche de 12 mm. Nous procédons au nettoyage de la zone et remettons les bornes avec leurs barres à leur emplacement final.

Ajoutez 4 chevilles en zinc STD 10×70 à chaque borne à l’aide d’un marteau. Les serrer avec la clé n° 17.

Pour finir, nous montons la troisième borne avec ses barres. Nous fixons les barres entre la deuxième et la troisième borne, en laissant à nouveau 50 mm entre la base et le mur.

Pour installer la dernière borne, il peut être nécessaire de découper les barres pour les adapter à l’emplacement souhaité.

Pour connaître la longueur de la barre à couper, mesurez la distance de la base à la base et soustrayez 160 mm.